Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut sur moteur exavia

Bonjour,
un de mes deux moteurs semblent se bloquer intempestivement
y 'a t'il un probleme de vis vrillée ?
que faut 'il faire pour le SAV de ces moteurs ?
merci pour votre aide
ca fait environ 4 ans que j'ai les moteurs
bonne journée
patrice

Merci,

patrice A.
patrice A.

patrice A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tout d'abord, il faut déterminer d'où vient le problème rencontré, mécanique ou électronique.

    Essayez après avoir permuter les deux vérins pour voir si le problème se déplace et reste sur le même moteur.

    Haut de page