Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer carte sur axovia 220 A ?

Bonjour,
sur un automatisme axovia 220a par quel type de carte faut-il remplacer la carte F843F00 qui est deffectueuse

Merci,

henri C.
henri C.

henri C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le plus simple est de faire réparer votre carte, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Voyez ici les cartes disponibles en SAV.
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Haut de page