Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer carte sur axovia 220 A ?

Bonjour,
sur un automatisme axovia 220a par quel type de carte faut-il remplacer la carte F843F00 qui est deffectueuse

Merci,

henri C.
henri C.

henri C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le plus simple est de faire réparer votre carte, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Voyez ici les cartes disponibles en SAV.
    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Haut de page