problème reset exavia 500

Bonjour,

Mon portail s'est arrêté en milieu de fermeture. Depuis, rien ne réponds. J'ai donc entamer un diagnostic par une remise à zéro du boitier. Problème, je n'arrive pas à obtenir les voyants nécessaires pour ce reset. Je précise que ma télécommande est bien placée sur la "cible" du boitier et en contact. J' ai essayé dans tous les sens et en laissant appuyer le bouton de la commande pendant de longues secondes. Rien y fait. J'ai uniquement le voyant RTS qui clignote puis plus rien.

Merci pour votre aide qui me serait bien utile.

Vincent

    Réponses

    Vincent

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Il y a donc une défaillance du boitier. Ce sera le deuxième remplacement du boitier après un remplacement des moteurs en 4 ans.

    Bonjour,
    Une analyse et réparation du boîtier pourrait être nécessaire.
    La réparation est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    Mais avant, montrez des photos de la façon dont vous posez la télécommande.

    Vincent

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J' ai résolu mon problème: J' ai ramené les bras en position fermé à l'aide d'une batterie. Une fois dans cette position le boitier affichait le clignotement d'erreur et j'ai pu procéder à une réinitialisation. Mon portail fonctionne normalement à présent.