Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème reset exavia 500

Bonjour,

Mon portail s'est arrêté en milieu de fermeture. Depuis, rien ne réponds. J'ai donc entamer un diagnostic par une remise à zéro du boitier. Problème, je n'arrive pas à obtenir les voyants nécessaires pour ce reset. Je précise que ma télécommande est bien placée sur la "cible" du boitier et en contact. J' ai essayé dans tous les sens et en laissant appuyer le bouton de la commande pendant de longues secondes. Rien y fait. J'ai uniquement le voyant RTS qui clignote puis plus rien.

Merci pour votre aide qui me serait bien utile.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Il y a donc une défaillance du boitier. Ce sera le deuxième remplacement du boitier après un remplacement des moteurs en 4 ans.

    Bonjour,
    Une analyse et réparation du boîtier pourrait être nécessaire.
    La réparation est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Sinon, il faudra remplacer le boîtier.

    Mais avant, montrez des photos de la façon dont vous posez la télécommande.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J' ai résolu mon problème: J' ai ramené les bras en position fermé à l'aide d'une batterie. Une fois dans cette position le boitier affichait le clignotement d'erreur et j'ai pu procéder à une réinitialisation. Mon portail fonctionne normalement à présent.

    Haut de page