Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail s'est arrêté en milieu de fermeture. Depuis, rien ne réponds. J'ai donc entamer un diagnostic par une remise à zéro du boitier. Problème, je n'arrive pas à obtenir les voyants nécessaires pour ce reset. Je précise que ma télécommande est bien placée sur la "cible" du boitier et en contact. J' ai essayé dans tous les sens et en laissant appuyer le bouton de la commande pendant de longues secondes. Rien y fait. J'ai uniquement le voyant RTS qui clignote puis plus rien.
Merci pour votre aide qui me serait bien utile.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Essayez en plaçant le bout haut de la télécommande contre le boîtier vers le centre des voyants sans les masquer.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Il y a donc une défaillance du boitier. Ce sera le deuxième remplacement du boitier après un remplacement des moteurs en 4 ans.
Bonjour,
Une analyse et réparation du boîtier pourrait être nécessaire.
La réparation est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
Sinon, il faudra remplacer le boîtier.
Mais avant, montrez des photos de la façon dont vous posez la télécommande.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J' ai résolu mon problème: J' ai ramené les bras en position fermé à l'aide d'une batterie. Une fois dans cette position le boitier affichait le clignotement d'erreur et j'ai pu procéder à une réinitialisation. Mon portail fonctionne normalement à présent.
Bonjour,
C'est étrange, mais puisque c'est reparti, plus de problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question