Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail marche que sur batterie

Bonjour,
Il y a une semaine j ai reçu mon SAV suite boîtier électronique qui ne marchait plus sur mon portail . Ce dernier marchait qu avec la batterie de secours et en 230v rien !
Nouveau boîtier reçu et installation faite , en ce jour , re panne et même symptôme !
Que faut il faire pour avoir une fiabilité avec les produits somfy ?

Merci,

Stanislas L.
Stanislas L.

Stanislas L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stanislas L.
    Stanislas L.

    Stanislas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Laissez tomber , je ne vais pas envoyer mon boîtier chaque semaine .
    Je vais partir vers la concurrence .

    Bonjour,

    Il ne faut pas hésiter à bénéficier d'une garantie, ce serait dommage, mais il y a des moments où on peut être exaspéré...

    Pourriez-vous cliquer sur mon nom et me faire un petit message à l'adresse indiquée.

    A propos, quelle est la motorisation ?

    Stanislas L.
    Stanislas L.

    Stanislas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Encore deux fois le portail est en croix .
    Je réinitialise les cellules et merveille cela re-fonctionne 2-3 jours !
    Je deviens un spécialiste de l escalade de portail à force qu il y est panne environ 2 à 3 fois par semaine !

    Stanislas L.
    Stanislas L.

    Stanislas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Motorisation sga 4100

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Même problème !! Alimentation bornier ok. Fonctionnement sur batterie uniquement.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page