Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail marche que sur batterie

Bonjour,
Il y a une semaine j ai reçu mon SAV suite boîtier électronique qui ne marchait plus sur mon portail . Ce dernier marchait qu avec la batterie de secours et en 230v rien !
Nouveau boîtier reçu et installation faite , en ce jour , re panne et même symptôme !
Que faut il faire pour avoir une fiabilité avec les produits somfy ?

Merci,

Stanislas L.
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    Richy C.
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    Bonjour,
    Même problème, même solution...

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stanislas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stanislas L.
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    Laissez tomber , je ne vais pas envoyer mon boîtier chaque semaine .
    Je vais partir vers la concurrence .

    Richy C.
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    Bonjour,

    Il ne faut pas hésiter à bénéficier d'une garantie, ce serait dommage, mais il y a des moments où on peut être exaspéré...

    Pourriez-vous cliquer sur mon nom et me faire un petit message à l'adresse indiquée.

    A propos, quelle est la motorisation ?

    Stanislas L.
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    Encore deux fois le portail est en croix .
    Je réinitialise les cellules et merveille cela re-fonctionne 2-3 jours !
    Je deviens un spécialiste de l escalade de portail à force qu il y est panne environ 2 à 3 fois par semaine !

    Richy C.
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    Bonjour

    Pouvez-vous commencer par répondre aux questions simples posées en donnant au moins le modèle de motorisation ?

    https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Stanislas L.
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    Motorisation sga 4100

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    Hervé L.
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    136 Chemin des Dominicains
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    Coublevie
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    Bonjour, Même problème !! Alimentation bornier ok. Fonctionnement sur batterie uniquement.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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