Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail marche que sur batterie

Bonjour,
Il y a une semaine j ai reçu mon SAV suite boîtier électronique qui ne marchait plus sur mon portail . Ce dernier marchait qu avec la batterie de secours et en 230v rien !
Nouveau boîtier reçu et installation faite , en ce jour , re panne et même symptôme !
Que faut il faire pour avoir une fiabilité avec les produits somfy ?

Merci,

Stanislas L.
Stanislas L.

Stanislas L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stanislas L.
    Stanislas L.

    Stanislas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Laissez tomber , je ne vais pas envoyer mon boîtier chaque semaine .
    Je vais partir vers la concurrence .

    Bonjour,

    Il ne faut pas hésiter à bénéficier d'une garantie, ce serait dommage, mais il y a des moments où on peut être exaspéré...

    Pourriez-vous cliquer sur mon nom et me faire un petit message à l'adresse indiquée.

    A propos, quelle est la motorisation ?

    Stanislas L.
    Stanislas L.

    Stanislas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Encore deux fois le portail est en croix .
    Je réinitialise les cellules et merveille cela re-fonctionne 2-3 jours !
    Je deviens un spécialiste de l escalade de portail à force qu il y est panne environ 2 à 3 fois par semaine !

    Stanislas L.
    Stanislas L.

    Stanislas L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Motorisation sga 4100

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Même problème !! Alimentation bornier ok. Fonctionnement sur batterie uniquement.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page