Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depanner mon volet roulant ?

Bonjour,
Ce matin mon volet à refuser de s'ouvrir. il a démarré normalement puis au bout de 2 secondes s'est arrêté. il ne fait plus que des manoeuvre (montée ou descente) que de deux secondes. J'ai désolidarisé le tablier pour tester, j'ai réinitialisé la télécommande, tenté la coupure de courant double. J'en suis toujours au même point: la manoeuvre montée ou descente ne dure que quelques secondes. Pouvez vous m'aider

Merci,

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est sans doute un problème de condensateur à remplacer. Quel âge a la motorisation ?

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, entre temps j'ai contacté la hotline Somfy (le système étant sous garantie) qui a diagnostiqué un défaut moteur et m'en expedie un autre.
    Bien cordialement
    Jacques

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Jacques, merci de ce retour ! Bonne journée !

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour

    j'ai un proble de deprogrammation intempestive sur 3 volet roulant io il ne reagissent plus qu'a la manipulation haut et bas en meme temps ce qui le fait monter ou decendre de seulement 1 cm a chaque implultion doit je tout reinitialiser ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    il semble que vos 3 moteurs soient en mode programmation.

    je vous conseille de procéder à une remise à zéro de chacun des volets l'un après l'autre.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page