volets ne restent pas ouvert yslo?

Bonjour,
mes volets s'ouvrent correctement mais lorsque le battant gauche arrive en butée il sonne et les volets se ferment. pour maintenir ouvert il faut appuyer sur MY
Merci,

DAVID D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    RTS ou IO les Yslo ?

    DAVID D.

    bonjour YSLO IO MERCI

    Le Coyote

    Donc vous n'avez pas validé l'auto apprentissage ! Ce qui a pour conséquence que le battant détecte un obstacle.

    Vous allez faire ceci point par point.

    1) débranchez du 230v UNIQUEMENT ce moteur durant 60s puis rebranchez-le = bip.
    2) Appui long sur bouton "X" >7s jusqu'au 2ème mouvement.
    3) appui bref et simultané 0.5s sur M/D = ouverture des réglages.
    4) Sens de rotation par appui 3s My.
    5) Sens battant prioritaire par appui 3s et simultané sur D/My.
    6) Effort par un 1er appui bref 0.5s et simultané sur M/My, puis, aussitôt appui sur M/My. Appui sur M pour aller de 1 à 4 et sur D pour aller de 4 à 1 séries de bip.
    7) appui 3s My
    8) lancez l'auto apprentissage par appui 3s et simultané M/D.
    9) Validez l'auto apprentissage par appui 3s sur My = bip.
    10) appui bref 0.5s sur "prog" au dos du point de commande = bip.

    Le volet doit fonctionner njormalement.

    CdL

    DAVID D.

    pouvez vous me donner des infos sur X. MD.DMY. MMY? merci

    Le Coyote

    Vous savez obligatoirement ce qu'est My puisque vous l'énoncez dans votre question.
    Donc, avec un peu de logique vous saurez ce qu'est le reste !!!

    M = montée, D = descente, "X" = bouton reset sur carte moteur (c'est écrit "X" dessus).

    DAVID D.

    Merci, mais l'installation a été faite par un pro que je ne veux plus voir après 3 retours