Tahoma ne trouve pas mes équipements?

Bonjour,

suite à des remises à zéro des moteure sunnis io, ma box ne trouve plus les stores. Elle trouve les capteurs solaires.
PIN de ma box: 0203 5994 6756
En attende de votre réponse,
Cordialement,
Gérard Blanc

Merci,

Gérard B.

    Réponses

    Bonjour,

    La box n'a rien à voir là dedans.
    Vous avez pété la clef de sécu en supprimant les VR.

    Essayez "sans télécommande", sinon, vous êtes quitte à faire une RAZ sur chaque VR pour remettre la clef à 0.

    CdL

    Richard D.

    Bonjour,
    J'ai fais l'acquisition d'une box tahoma afin de commander a distance mes volets roulants somfy IO. La box reconnaît le protocole RTS et commande mon automatisme de porte de garage somfy, commande toutes mes lampes philips hue, mais refuse de reconnaître mes 5 volets roulants. La configuration IO avec ou sans télécommande n'aboutie pas. Il semble qu'une problématique liée a une clé de sécurité (de la box ou des volets) soit a l'origine du disfonctionnement. Un yellow peut-il m'aider a résoudre ce problème a distance ?

    Richard D.

    Bonjour,
    RAZ effectue sur 2 VR.
    Le problème n'a pas été résolu.
    Quelle est la marchez suivre pour avoir l'assitance d'un yellow ?
    Merci.
    Cdlt

    Gérard B.

    la RAZ n'a rien résolu. Comment contacter un yelleow?

    Richard D.

    Bonjour,
    Après avoir contacté le service client Somfy:
    Effectuer la remise à zéro du VR (cf Tuto YouTube dédié)
    Avant la dernière étape de la remise à zéro (appui sur la touche PROG au dos de la télécommande) , se positionner à proximité de la TaHoma box et sur l’interface de gestion de la box, lancer une recherche d’équipement IO avec télécommande.
    Mes volets ont été tous reconnus.
    Le fait que la télécommande ne se trouvait pas dans la même pièce que la TaHoma lors de la recherche faisait échouer le processus.
    Du coup remise à zéro dans la pièce où se trouve le VR puis étape de recherche d’équipement dans la pièce où se trouve la tahoma avec la télécommande du VR concerné.
    Cdlt/

    Gérard B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai fait cette manipulation, sans succès.
    Cordialement,
    Gérard B

    Gérard B.

    Tout est OK. Merci