Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail solaire

Bonjour,
Nous avons un portail avec motorisation solaire (SGA 4100) depuis 2013 . Celui-ci s'ouvre très difficilement voir pas du tout. Nous avons changé les batteries, l'antenne externe,les piles des télécommandes, mais rien n'y fait.
Nous sommes désespérés.

Merci,

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous n'apportez pas assez d'éléments pour tirer un diagnostic.

    Regardez cette mésaventure ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1456404-freevia-300-solarset-fonctionne

    Prenez des mesures de tensions sur les entrées et sorties du contrôleur de charge, indiquez les valeurs mesurées...

    Voir l'oxydation des raccords.

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique du SGA ?

    Haut de page