Portail solaire

Bonjour,
Nous avons un portail avec motorisation solaire (SGA 4100) depuis 2013 . Celui-ci s'ouvre très difficilement voir pas du tout. Nous avons changé les batteries, l'antenne externe,les piles des télécommandes, mais rien n'y fait.
Nous sommes désespérés.

Merci,

daniel D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'apportez pas assez d'éléments pour tirer un diagnostic.

    Regardez cette mésaventure ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1456404-freevia-300-solarset-fonctionne

    Prenez des mesures de tensions sur les entrées et sorties du contrôleur de charge, indiquez les valeurs mesurées...

    Voir l'oxydation des raccords.

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique du SGA ?