Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture fermeture portail ?

Bonjour,
La motorisation du portail fonctionnait correctement
J ai souhaité programmer une nouvelle télécommande en suivant la notice somfy
Depuis les 2 ouvrants s ouvrent dont 1 ne va pas jusqu'à sa butée
En revanche un seul ouvrant se referme
J ai noté que le voyant on/off clignote rapidement
Modele SGA5000
J'ai fait plusieurs remises a zéro et le problème persiste
Comment y remedier ?
Merci d avance plur votre retour
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    D'après votre information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne.
    Ce n'est pas grave, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique et garanti, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    ou avec remplacement ou ajout de cellules :
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page