Probleme ouverture fermeture portail ?

Bonjour,
La motorisation du portail fonctionnait correctement
J ai souhaité programmer une nouvelle télécommande en suivant la notice somfy
Depuis les 2 ouvrants s ouvrent dont 1 ne va pas jusqu'à sa butée
En revanche un seul ouvrant se referme
J ai noté que le voyant on/off clignote rapidement
Modele SGA5000
J'ai fait plusieurs remises a zéro et le problème persiste
Comment y remedier ?
Merci d avance plur votre retour
Cordialement

Olivier L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ne cherchez pas, le boitier est HS.
    A changer ou à faire réparer.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    D'après votre information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne.
    Ce n'est pas grave, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique et garanti, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    ou avec remplacement ou ajout de cellules :
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....