Dexxo Optimo PG140 en panne

Bonjour,
suite à la foudre, le moteur de la porte sectionnel du garage ne fonctionne plus. Il s'agit d'une motorisation DEXXO OPTIMO PG140. Ce moteur est-il toujours commercialisé ou une autre reference peut le remplacer ?
Merci.

Thierry

    Réponses

    Le Coyote

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui ne fonctionne plus, le moteur électrique ou la carte électronique ?

    Pour ne pas remplacer toute la mécanique si elle est en état, vous pouvez remplacer que la pièce défectueuse à l'identique ou adaptable.
    Par exemple l'électronique Dexxo pro 800/1000 RTS ...

    Ou tenter une réparation de la carte actuelle.

    Si vraiment en stock ...
    https://www.laboutiqueduvolet.com/10289-elect-gdo-800-led...