Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois réinitialiser mon dexxo optimo pg140. j’appuie sur le bouton set, rien ne se passe
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le système est peut-être verrouillé, regardez dans la notice.
Bonsoir,
Merci, je regarde demain matin, comme le système a été installé depuis 11ans je ne pensais plus à ça.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci encore, c'était bien le système qui était verrouillé.
Par contre je voulais réinitialiser le système car j'ai un problème de télécommande. Je n'ai plus qu'une télécommande qui fonctionne à la fois. En effet lorsque je programme une deuxième télécommande cette opération annule celle qui fonctionnait. J'ai remarqué que lorsque je veux programmer une télécommande, en appuyant 2 sec sur "prog" cela annule toutes les télécommandes sauf la commande murale et je suis obligé de programmer une deuxième fois la télécommande, qui alors est donc la seule a fonctionner.
Si quelqu'un à une idée
Merci de me la communiquer
Bien .
Montrez des photos pour voir à quoi ressemble votre Dexxo Optimo PG140.
Photos de la carte électronique aussi, 11 ans, elle pourrait causer le problème des télécommandes.
Les télécommande peuvent aussi avoir des soucis.
Il faudrait réviser l'ensemble avant d'acheter inutilement .
Bonjour
Merci pour l’aide, mais je pense que c’est la mémoire qui ne remet pas à 0 complètement ( effectivement 11 ans)
Lors de la réinitialisation. Les télécommandes marchent très bien, mais qu’une à la fois. J’ai remarqué, après de nombreux essais, que lorsque l’on appuie 2s sur « prog » on réinitialise toutes les télécommandes, mais sans réinitialiser la commande murale. La commande « prog » 7s efface tout.
Ci-joint photos demandées.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question