Réglage fin de course BSO non identifié ?

Bonjour,

J’ai un bso roma connecté en rts par un module soliris.

Je ne connais pas le modèle du moteur. Il y a trois boutons visibles : un rouge et un blanc, et un champignon de fin de course haute.
Le réglage de fin de course bas est perdu, comment le régler ? Une idée ? Voir photo pour les boutons visibles dans le caisson (vue de dessous).

Merci,
Jean-Marc

Jean-Marc H.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Ce moteur ne semble pas être un Somfy, je vous invite donc à vous rapprocher du fabriquant de votre BSO (Roma), pour connaître la procédure de réglage des fins de course de celui-ci.