Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 2 ans d'utilisations la partie en jaune en plastique s'est arrachée
Ou trouver cette pièce?
Je tiens dire que je suis satisfait des produits de la marque Somfy comme l'alarme que j'ai acheté en même temps que mon Exavia 500 ainsi que mon interphone
Merci pour votre retour en espérant que vous pouvez me dépanner
Prenez soins de vous
Bien cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre moteur est sous garantie (3 ans à date d'achat), patientez ici un Yellow's vous contactera.
CdL
Bonjour Fabrice,
Suite à des modifications sur nos motorisations, ce cache n'est plus intégré à nos moteurs depuis presque deux années maintenant. Il ne sera donc pas nécessaire de le remplacer et nous ne pourrons pas non plus vous en faire parvenir un nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse mais quand même ce cache protéger l'axe du moteur
J'ai une autre question est il normal que l'image sur mon moniteur v100 s'éteint dés que j'ouvre le portail a distance? cela n'est pas pratique je ne peut pas voir du coup si mon portail s'ouvre bien
merci
Bonjour Fabrice,
je vous confirme que c'est le fonctionnement normal pour votre visiophone V 100.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question