Exavia star

Bonjour,
Ma cote A est de 9cm le tableau de cote me donne la cote B pour 305mm hors moi au max je peux avoir 260mm car pilier en limite de propriété avec murette il me manque 40mm est ce grave pour installation merci
Merci,

Abdelkader T.

    Réponses

    Abdelkader T.

    Je ne peux déplacer le portail c’est un pilier déjà fini si je déplace j’aurais des trous des pattes de fixation plus les 4trous de la battue finitions

    Richy C.

    Bonjour,

    Eviter d'utiliser la position E des équerres pour 0 à 20 mm, ouverture à 120° .

    Elle est nuisible à une fermeture plaquée des battants.

    Abdelkader T.

    Richy.c vous le conseiller quoi

    Abdelkader T.

    Vous êtes formel sur la largeur du pilier de 260mm ?

    Visuellement, au dessus du muret on dirait quant même qu'il y a bien plus.

    Pouvez-vous me confirmer la largeur dispo au dessus du muret.

    On ne voit pas le pilier droit ? Faites aussi une photo.

    CdL

    Abdelkader T.

    Oui je suis formel sur la côte 260 mm du pilier jusqu’au gond au dessus de la murette oui j’ai plus il fait 390mm le pilier mais je peux pas mettre le bras au dessus j’ai ma clôture après

    Abdelkader T.

    C’est pas top un vérin plein milieu d’une clôture je pense que je vais avancer mon portail comme vous m’avez dit au début je reboucherais et donnerai un coup de peinture

    Il faut plutôt le reculer pour obtenir "A" = 140mm et donc "B" = 250mm, équerre en "E" et angle maxi = 90°.
    Vu que les anciens trous seront à l'intérieur, ce sera discret de les boucher à l'enduit et une peinture du même RAL que le portail.

    Bonne installation.

    Abdelkader T.

    Merci pour votre message aide c’est super sympa bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Y a-t-il un renfort dans le panneau des vantaux ?

    Abdelkader T.

    Oui y a un renfort sur la parti basse

    Richy C.

    Un vérin, c'est très puissant.

    Il peut déformer le portail si le point de fixation des pattes de vérins n'est pas ferme et résistant.

    Abdelkader T.

    Merci richy c mais comme vu avec v rod je dois déplacer mon portail j’ai pas le choix