Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fermuture

Bonjour,mon portail il s’ouvre et puit il se bloque il se ferme pas
J’attends un demi heure pour qu’il se ferme le SGS 501

Merci,

Zoubir G.
Zoubir G.

Zoubir G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Merci d'être un peu plus loquace sur le dysfonctionnement !

    CdL

    Zoubir G.
    Zoubir G.

    Zoubir G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à vous V-Rod c’est simple mon portail il s’ouvre normalement et puis il se ferme pas pendant 10 a15 m’unîtes et après il se ferme merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il faudrait essayer le soir quant il fait moins chaud, il se peut que ce soit la chaleur.

    Si c'est confirmé, je subodore le boitier HS.

    posez ici une photo de l'étiquette du boitier pour voir son âge.

    CdL

    Haut de page