Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fermuture

Bonjour,mon portail il s’ouvre et puit il se bloque il se ferme pas
J’attends un demi heure pour qu’il se ferme le SGS 501

Merci,

Zoubir G.
Zoubir G.

Zoubir G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Zoubir G.
    Zoubir G.

    Zoubir G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à vous V-Rod c’est simple mon portail il s’ouvre normalement et puis il se ferme pas pendant 10 a15 m’unîtes et après il se ferme merci

    Ok, il faudrait essayer le soir quant il fait moins chaud, il se peut que ce soit la chaleur.

    Si c'est confirmé, je subodore le boitier HS.

    posez ici une photo de l'étiquette du boitier pour voir son âge.

    CdL

    Haut de page