Control box 3S RTS pas de réponse

Bonjour,
Mardi tout fonctionne, ouverture-fermeture. Mercredi, je dois sortir et rien. Le portail ne s'ouvre pas. Je vérifie l'alimentation. Tension à l'entrée OK. Avec la batterie quand je commande l'ouverture CC1 puis C2 et rien. Le boitier à moins d'un an (20 nov 2020). Est-ce un problème de cellules ? Avez-vous une idée ? Le portail reste bloqué en position fermé.
Merci,

GHISLAIN G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les cellules ne doivent pas géner pour l'ouverture, mais par esprit de recherche débranchez tous les accessoires.
    Si le portail fonctionne ainsi, rebranchez un par les accessoires jusqu'au moment où il ne fonctionne plus.
    Si le portail ne fonctionne pas tous accessoires débranchés, alors la carte est HS.

    CdL

    GHISLAIN G.

    Après les tests rien ne fonctionne. J'opte pour une carte HS. Je démonte et renvoi. Merci de votre aide