Ajout nouvelle télécommande

Bonjour,

Nous avons fait mettre en place une porte de garage motorisé dexxo compact rts livré avec 2 télécommandes keytis ns 2 rts.
Nous avons besoin de télécommande supplémentaire donc nous en avons racheté une. Mais comment la programmer ? Je ne veux pas faire de bêtises en allant dans le boitier de motorisation ?
Y a t il une procédure facile ?
Merci,

Sophie G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    voici la procédure page 17 de votre notice.

    Bon WE.

    Sophie G.

    Un grand Merci à tous. Je vais tenter
    Bon week-end.