Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à régler mes fins de courses

Bonjour,

J'ai remplacé mon volet roulant filaire par un volet roulant somfy filaire. Je n arrive pas à régler les fins de courses haut et bas .
Mon volet se ferme et s ouvre mais je suis obligée de remettre le bouton car j entends le moteur qui travaille.
Alors que logiquement il devrait s arreter.

Je dois le régler avec les boutons jaunes et blanc mais rien n y fait. Je comprends pas.
Qui peut m aider ?

Merci de votre aide

Bonne journée.

Nelly F.
Nelly F.

Nelly F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nelly,

    je vous conseille de procéder aux manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    Haut de page