Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier récepteur portail

Bonjour,
A la suite du vol de mes télécommandes portails jardin et garage, je voudrais modifier le codage du récépteur de mon portail ainsi que mes télécommandes pour rendre inactives celles volées. comment puis je faire ?
d'avance merci

Merci,

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Déjà, vous pouvez couper le courant des appareils et du récepteur.

    Quel modèle de récepteur ?

    Quels sont les autres motorisations ?

    Faites lui une RAZ, en général, par un appui de 7 secondes...

    Haut de page