Motoriser un portail à 2 ouvrants coulissants ?

Bonjour,
je souhaite motoriser un portail à 2 vantaux coulissants sur le même rail, de 2 mètres de long chacun. Les crémaillères sont déjà posées sur le portail, il manque les moteurs.
Je trouvais le pack Slidymoove 600 intéressant, mais peut-être surdimensionné pour mon usage ? Et comment associer l'ouverture simultanée des 2 ouvrants ?
Merci pour vos réponses !

Antoine

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Il y’a le slidymoove 300.
    Associer le bouton de la télécommande à chaque moteur.

    Bon après midi

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, deux moteurs S300 sont requis et suffisants.

    pour la commande inversée, il faudra affecter les deux moteurs sur le même bouton d'une télécommande.

    Par contre, l'auto apprentissage se fera sur chaque moteur via sa propre télécommande et avec le battant opposé fermé.

    CdL

    Antoine

    Merci pour vos réponses ! Donc il faut que je prenne un pack + 1 moteur seul ? Pour l'histoire de la commande inversée je n'ai pas tout compris encore ^^
    Et vu l'écart de prix entre le 300 et le 600, dommage de se priver ou bien c'est inutile de prendre si gros ?
    Merci !

    Le Coyote

    Non ! Il vous faut 2 Pack.
    2 jeux de cellules seront nécessaires ainsi que les télécommandes livrées de série affectées à leur moteur.
    un moteur étant à gauche et l'autre à droite, il faudra inverser les fils sur M1 (voir notice).

    le S300 est largement suffisant, inutile de mettre trop puissant au risque de mauvaise détection de couple.

    CdL