Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGA 4100 ne se ferme pas

Bonjour
J'ai acheté en janvier 2020 un portail motorisé SGA 4100.
Le portail s'ouvrait mais ne se fermait pas.
Le portail étant en PVC et légé on m'a conseillé de changer pour un portail plus lourd.
Je viens donc de changer le portail mais après plusieurs manipulations et lecture de vidéos sur votre site, la panne est toujours présente.
Le portail s'ouvre mais ne se ferme pas.

Le portail se trouve dans ma maison secondaire et je n'ai pas pu faire le changement de portail avant à cause du covid.

Je pense a un problème au niveau du boîtier électronique.
Qu'en pensez-vous ?

Margaux
Margaux

Margaux

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page