Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture porte garage enroulable ?

Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture sur une porte de garage à l ouverture je suis obligé de l'aider sinon la porte s arrête et claque comme si le moteur sautais des dents. Pour info tous à été démonté pour contrôle et aucun point dur sur le Mécanisme et la porte à 5 ans

Merci,

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce que vous décrivez est symptomatique d'un condensateur HS.
    Le seul truc bizarre, c'est que 5 ans c'est tôt pour un condo HS.

    CdL

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui trop bizarre, c'est pas sur tous le parcours, ca le fait 2 fois sur sa course je le pousse un petit coup il repars, un condo ça le ferait sur toute sa longueur

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas nécessairement ! Cela dépend du diamètre d'enroulement du tablier.
    Si vous êtes formel que tout est ok, je ne vois rien d'autre....

    CdL

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, c est une porte standard de 2, 20 de haut et 2,40 de large.
    Un condo hs me stoperais la porte et ca ferait un bourdonnement au moteur, mais la on sent qu'il a sa force, la porte s arrête et claque toute les demie seconde fait tous trembler comme si un pignon denté saute ses dents et que ça me veut plus accrocher. Pour info depuis son premier jour d instalation il a toujours fait un seule claque à 3 niveau différent d ouverture,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Outre le défaut possible du condo, cela peut être un problème mécanique qui s'accentue.

    Haut de page