Remplacement SOLUS 10 RADIO KIT HS ?

Bonjour,
après recherches, j'ai lu que je pouvais remplacer mon moteur par un des deux modèles suivants:

  • Altus 50 RTS 10/17 référence : 1037401
  • Oximo 50 RTS 10/17 référence : 1037389

Ci-joint les photos prises il y a quelques années lorsque j'avais remplacé le condensateur parce que le moteur avait des difficultés à remonter le tablier.

Est-ce que la prise électrique plate existante est compatible avec ces modèles ? (est-ce que je vais pouvoir rebrancher directement le connecteur électrique ?)

Dois-je acheter des adaptateurs, sachant que mon axe est du ZF54 ?

Est-ce qu'un émetteur est fourni avec le moteur ?
Actuellement j'ai un émetteur Inis RTS bouton unique.
A quoi sert la pré-affectation de l’émetteur décrit dans la notice ?

Merci

Philippe

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos réf ne nous amènent nulle part ?

    Si vous optez pour ce kit; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur... Tout y est même le point de commande.

    Pour la pré affectation, ne vous posez pas de question, c'est étudié pour ! Cela sert à régler et paramétrer le VR, puis, l'affectation sert à verrouiller les réglages.

    CdL