Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement SOLUS 10 RADIO KIT HS ?

Bonjour,
après recherches, j'ai lu que je pouvais remplacer mon moteur par un des deux modèles suivants:

• Altus 50 RTS 10/17 référence : 1037401
  • Oximo 50 RTS 10/17 référence : 1037389

Ci-joint les photos prises il y a quelques années lorsque j'avais remplacé le condensateur parce que le moteur avait des difficultés à remonter le tablier.

Est-ce que la prise électrique plate existante est compatible avec ces modèles ? (est-ce que je vais pouvoir rebrancher directement le connecteur électrique ?)

Dois-je acheter des adaptateurs, sachant que mon axe est du ZF54 ?

Est-ce qu'un émetteur est fourni avec le moteur ?
Actuellement j'ai un émetteur Inis RTS bouton unique.
A quoi sert la pré-affectation de l’émetteur décrit dans la notice ?

Merci

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
4 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Vos réf ne nous amènent nulle part ?

Si vous optez pour ce kit; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur... Tout y est même le point de commande.

Pour la pré affectation, ne vous posez pas de question, c'est étudié pour ! Cela sert à régler et paramétrer le VR, puis, l'affectation sert à verrouiller les réglages.

CdL

Haut de page