Model portail

Bonjour,

On a un problem avec notre portail electrique mais on connait pas le model. Es-que vous peuvez nous aider? Apres on pourrait verifier les instructions et le signal clignottante.

Merci,

Sara C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Votre modèle est de la gamme SGA de 2011.

    Quel est le problème constaté ?

    Que disent les voyants ?

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=39...

    Sara C.

    Merci. les deux portes s’ouvrent correctement, mais quand on veux fermer la porte a droit ne bouge pas. Je croix l’error soit lie a une led rouge mais je ne comprends pas le souci vu que il y a seulement de cifres ecrits. Je vous envois une photo pour mieux comprendre. Merci

    Richy C.

    Correction, votre appareil est un Axovia 220 ...

    Cela ne change rien au fonctionnement, la notice correspond.

    Si après défaut, le voyant rouge clignote, le boîtier électronique est en panne.
    Si c'est le cas, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse indiquée.