Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

17ième telecommande enregistrées sur exavia 500

Bonjour,
Suite à une télécommande défectueuse que j'ai reprogrammée plusieurs fois je pense avoir atteint le seuil des 16 télécommandes mémorisables par le moteur. Que se passe-t-il si je continue à programmer les télécommandes qui ne sont plus reconnues les unes après les autres ? Est-ce les plus anciennes qui s'effacent dans en suivant l'ordre d'ancienneté ?

Merci,

denis D.
denis D.

denis D.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est la 1ère qui sera supprimée.

    CdL

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci, C'est ce que je pensais.
    Est-ce qu'un changement de pile dans une télécommande Somfy provoque systématiquement une nouvelle demande de programmation de cette même télécommande ?
    Ou bien ce n'est pas normal car on devrait rester sur la même mémoire au niveau du moteur ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    l'échange de pile n'a aucune influence sur ses mémoires.

    CdL

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Merci,

    Donc une télécommande convenablement mémorisée sur un moteur ne devrait jamais avoir besoin d'être à nouveau mémorisée (et même plusieurs fois) sur ce même moteur duquel elle n'a jamais été effacée.

    Denis,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà c'est ca !

    CdL

    Haut de page