Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

"somfy situo 1 variation rts pure ii" ne marche plus?

Bonjour, Je suis seule chez mes enfants depuis 10j. J'actionne la télécommande du volet de la chambre "somfy situo 1 variation rts pure ii" tous les jours plusieurs fois et d'un seul coup ça ne marche plus. Je change la pile (qui est vérifiée chez le commerçant) et ça ne marche toujours pas ! Je cherche sur internet et je ne trouve rien !!! Qu'est-ce qui a pu se passer ? Comment le refaire marcher ? SVP, Merci.

Merci,

Bernadette A.
Bernadette A.

Bernadette A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernadette A.
    Bernadette A.

    Bernadette A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis seule chez mes enfants depuis 10j. J'actionne la télécommande du volet de la chambre "somfy situo 1 variation rts pure ii" tous les jours plusieurs fois et d'un seul coup ça ne marche plus. Je change la pile (qui est vérifiée chez le commerçant) et ça ne marche toujours pas ! Je cherche sur internet et je ne trouve rien !!! Qu'est-ce qui a pu se passer ? Comment le refaire marcher ? SVP, Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernadette,

    pouvez-vous me dire si un voyant s'allume sur la télécommande quand vous appuyez sur une des touches haut ou bas ?

    Bonne journée

    Haut de page