Plus d'accès à distance à mes volets

Bonjour,

Cette semaine j'ai voulu programmer la télécommande EASY SUN IO pour l'utiliser en capteur d'ensoleillement et j'ai dû faire une mauvaise manipulation ou lors d'une coupure de courant cette semaine je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que je n'arrive plus à commander à distance via mon smartphone ou ALEXA ou même mon PC sur le portail de la TAHOMA mes volets roulants. En regardant sur le portail il apparaît un point d'exclamation qui indique : "l'équipement n'a pas la même clé que le boitier SOMFY".
Je ne comprend pas ce problème. Les commande IO des volets roulants fonctionnent toutes bien et même cette fameuse télécommande EASY SUN IO les commandes bien tout les volets.
Mon système d'alarme SOMFY commande bien les volets aussi.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème ?
En espèrent que la manipulation ne soit pas trop compliquée car il y en a beaucoup...

D'avance merci.

Cordialement.

Nicolas M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Vos clés IO sont différentes.

    Allez dans configuration, système, et faites recevoir une clé IO et quand la TaHoma vous le demandera, cliquez sur Key de votre easysun.

    Bonne journée.

    Nicolas M.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Tout refonctionne correctement.
    Cordialement.