Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sous evo 875 pas de caméra ni de sonnette?

Bonjour,
J'ai installé un evo 875 d'évology, le courant passe bien, les badges sont réactifs mais je n'ai pas d'image caméra, ni de sonnette à l'intérieur.
si on appui sur le bouton extérieur un bip retenti

Merci, de votre aide
cordialement

  • Partager cette question
    Haut de page