Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sous evo 875 pas de caméra ni de sonnette?

Bonjour,
J'ai installé un evo 875 d'évology, le courant passe bien, les badges sont réactifs mais je n'ai pas d'image caméra, ni de sonnette à l'intérieur.
si on appui sur le bouton extérieur un bip retenti

Merci, de votre aide
cordialement

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas Somfy qui fabrique ce visio.

    voir ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/2402095-anomalie-fonctionnement-deux-visiophones-evo-875

    Bonne journée.

    Haut de page