Question en attente de réponse
Bonjour, après avoir installé il y a quelques temps un EVO-875, j'ai vu qu'il était possible d'en installer un deuxième (pratique dans une maison à étage). C'est donc ce que j'ai fait récemment, et tout à bien fonctionné au début. Mais après quelques semaines, ça ne fonctionne plus...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
S'agit-il d'un équipement Somfy, car je ne connais aucun équipement qui porte cette référence ?
Pouvez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse. Après différentes recherches, il m'a semble que le service après-vente des produits Evology était assuré par SOMFY, mais peut-être me suis-je trompé.
Bonjour Frédéric,
Evology est une marque de Leroy Merlin qui commercialise plusieurs systèmes (Visiophone, motorisation de portail, système d'alarme, ...). Ces équipements sont fabriqués par des sociétés "sous-traitantes".
Concernant la partie alarme, la Société Myfox a fabriqué les systèmes Evology pour le Leroy Merlin. La société Myfox bien qu'étant racheté par la société Somfy dispose toujours de son propre support pour traiter les demandes sur ce modèle de système d'alarme.
Toutefois, ce n'est pas cette société qui a fabriqué les Visiophones pour Leroy Merlin, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous oriente vers le bon support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question