Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Anomalie fonctionnement deux visiophones EVO-875

Bonjour, après avoir installé il y a quelques temps un EVO-875, j'ai vu qu'il était possible d'en installer un deuxième (pratique dans une maison à étage). C'est donc ce que j'ai fait récemment, et tout à bien fonctionné au début. Mais après quelques semaines, ça ne fonctionne plus...

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue Jean Bouin
Ville:
Rueil-Malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    S'agit-il d'un équipement Somfy, car je ne connais aucun équipement qui porte cette référence ?

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Jean Bouin
    Ville:
    Rueil-Malmaison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. Après différentes recherches, il m'a semble que le service après-vente des produits Evology était assuré par SOMFY, mais peut-être me suis-je trompé.

    Bonjour Frédéric,

    Evology est une marque de Leroy Merlin qui commercialise plusieurs systèmes (Visiophone, motorisation de portail, système d'alarme, ...). Ces équipements sont fabriqués par des sociétés "sous-traitantes".

    Concernant la partie alarme, la Société Myfox a fabriqué les systèmes Evology pour le Leroy Merlin. La société Myfox bien qu'étant racheté par la société Somfy dispose toujours de son propre support pour traiter les demandes sur ce modèle de système d'alarme.

    Toutefois, ce n'est pas cette société qui a fabriqué les Visiophones pour Leroy Merlin, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour qu'il vous oriente vers le bon support.

    Bonne journée,

    Haut de page