Est ce que sur le portail evolvia le moteur principal est à droite ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un moteur de portail à bras ou le moteur principal serait à droite
Est-ce le cas de l evolvia

Merci,

Stéphanie F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le moteur principal, celui nommé "M1", sera à droite ou à gauche selon lequel des deux battants est le recouvrant.
    Vous pourrez poser M1 ou M2 sur le pilier de votre choix, en général celui où arrive la ligne dédiée.

    CdL

    Laurent F.

    Bonjour

    Mes câblages électriques ne sont pas arrivés du côté du portail qui s'ouvre en premier, peut-on modifier les paramètres d'ouverture afin que le premier à s'ouvrir soit M2.
    Merci de votre réponse
    Laurent

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non mais c'est pas vrai....? merci de lire et relire ma réponse ci-dessus.
    M2 est obligatoirement le moteur s'ouvrant en 2ème, ce qui implique que M1 sera le 1er.
    On s'en fout d'où arrive le 230v.
    Le boitier électronique peut être placé aussi bien dans M1 que M2.
    Ce moteur est livré avec une notice pourtant bien détaillée et explicite !

    CdL

    Laurent F.

    Bonjour Merci de votre réponse.
    Si j'ai posé cette question c'est que la précisions n'était pas évidente dans votre post ni dans la notice.
    Laurent

    Le Coyote

    Si justement ! Ma réponse précédente comme la notice sont très claires à ce sujet.

    Cependant, dans le doute vous avez raison de reposer cette question.
    Il aurait mieux valu ouvrir un nouveau sujet que de vous greffer sur un ancien.

    CdL