fiabilité prises RTS ?

Bonjour,
J'ai un lot de 3 prises RTS mais la fiabilité est très très aléatoire. sur les 3 je ne parviens plus qu'à en configurer 2 avec la switch (mais avec une fiabilité quasi nulle pour 1) et avec la télécommande les 3 sont programmées mais cela manque également de fiabilit (sauf pour 1) Pour l'une d'entre elles il est même impossible de valider la procédure d'annulation des 10 secondes.
comment faire ?
merci
FG

Frederic G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Supprimez les prises du TaHoma.
    Réinitialisez les en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant.
    Réassociez les prises à TaHoma.

    Bonne journée !

    Frederic G.

    C’est bien ce que je fais (ou tente de faire) : sur certaines PC cela fonctionne mais il n’empêche que j’ai régulièrement un raté de commande et sur la 3 eme PC la lampe ne s’éteint jamais (reste en clignotement normal) même en restant plus de 10 secondes

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la distance entre le TaHoma et les prises ?
    Avez-vous essayez de les rapprocher ?

    Bonne journée !

    Frederic G.

    Il y a environ 5 mètres. 2 volets io et une commande izymo io sont situés plus loins sans aucun soucis.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    IO et RTS sont des protocoles différents qui ne fonctionnent pas sur la même fréquence.

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que box internet, tv, pc, pont hue, relais wifi ... Si le problème persiste et que les prises sont encore garanties, elles seront prises en sav.

    Bonne journée !