Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement S200-II

Bonjour,
La carte électronique de mon S200-II a rendu l'ame (tous les voyants clignotent et les relais cliquetent sans arrêt).
La carte9015098 n'est plus disponible.
Par quel modele pourais je remplacer mon S200 sans avoir à modifier les implantations de moteur et de bras?
Les modeles SGA 4100 et 6000 préconisés dans les forums sur ce thème ne se font plus
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y'a un monsieur sympa, il s'appelle Richy et vous trouverez son mail ici :
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    il répare les électroniques comme le votre.

    Bon samedi.

    Haut de page