Signalement d'un bug sur TaHoma Switch et TaHoma V2

Bonjour,

Sujet: bandeau de led HUE Philips reconnu par l'application Philips et TaHoma

Impossible de le piloter directement à partir de l'écran "*Lumières" (toutes les autres se pilotent sans problème - HUE ou non).

Il faut appuyer sur l'icône "Bandeau escalier" pour le détacher sur un autre écran et là ça fonctionne !
De plus, le statut ne se met pas toujours à jour.

Référence du bandeau: "Philips Hue White & Color Ambiance Solution LightStrip Plus 2 m + 1 m"

Pin: 2003-4177-1622

Bonne journée !

Jean-Luc B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    J'espère que vous allez bien.
    Merci pour cette info je la remonte au développement.
    Bonne journée.