Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réglage butée haute moteur SIMU MSR et recepteur HZ-02 MSR ?

Bonjour,
J'ai un moteur SIMU MSR 6/17 avec récepteur déporté HZ-2 MSR et émetteur HZ ND. En fin de montée, le moteur ne s'arrête pas et ronronne en appui sur les butées du volet jusqu'à l'appui sur la touche stop.
Après plusieurs démontages et remontages en appliquant minutieusement les indications trouvées sur le site xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, l'arrêt en position haute ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi tenté à plusieurs reprises de programmer les butées électroniques selon la procédure trouvée sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Après effacement complet de la programmation et couplage de l'émetteur, lorsque j'amène le volet en position haute un peu avant les butées et que j'appuie simultanément sur descente et stop, le volet ne descend pas, contrairement aux indication de la notice. Même chose pour le réglage en position basse : à l'appui simultané sur le bouton montée et stop, le volet ne monte pas.
Dans l'attente éclaircissement, je maintient la télécommande en mode programmation, afin de c monter le volet,par appui permanent sur le bouton montée jusqu'à la position en butée haute et stopper le moteur par relâchement du bouton.

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les CGU de ce forum ne vous autorisent pas à publier des liens autres que ceux propres à Somfy; https://somfy.users.dimelo.com/pages/cgu?_ga=2.263516684....

    En quoi pouvons-nous vous aider concernant un système non Somfy ?

    Il faudrait contacter le support de la marque.

    CdL

    Haut de page