Mouvement Montée/descente volet roulant inexistant ?

Bonjour,
J'ai remplacé le condensateur sur un moteur de volet roulant avec télécommande Centralis RTS et depuis le moteur ne s’arrête pas en position haute (grognement). Je voulais donc procéder au réglage des butées en suivant votre procédure " remise a zéro" mais à chaque étape, le volet ne fait jamais de mouvement de montée /descente ?
Et je ne parviens pas à régler la butée haute
En pièce jointe : référence moteur
En vous remerciant

Etienne D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes formel ? Il s'agit bien d'un moteur RTS natif ?
    Simu de 2004, je ne crois pas qu'il étaient en RTS.

    Merci de nous préciser s'il ne s'agit pas d'un moteur filaire modifié radio RTS ?

    Bonne journée

    Etienne D.

    Bonjour,

    Oui, j'ai une installation d'origine avec une telecommande Centralis RTS avec un recepteur .
    Il s agit donc peut etre effectivement d un moteur filaire modifié (voir PJ le libellé facturation)
    Peut-on régler le fin de course dans ce cas là ?
    En vous remerciant
    Cordialement

    Anonyme

    Il ne s'agit donc pas de commande Centralis mais de commande Centralis Uno, cette dernière est un inverseur filaire avec récepteur RTS intégré.

    Votre moteur étant filaire, soit les FdC se trouvent sur la tête moteur sous la forme de boutons ou de vis, soit elles sont à réglage automatique, dans ce dernier cas il faudra consulter la notice Simu.

    Bonne journée.

    Bonjour Etienne

    Le réglage des fins de course est automatique sur ce moteur filaire. Il est donc obligatoire qu'il y ait butées et verrous. (fiche technique jointe).

    Bonne journée !

    Etienne D.

    Bonjour et Merci

    J'ai trouvé la notice du moteur SIMU et non sans quelques difficultés (l'explication est avec des dessins pas toujours facile a comprendre), j'ai quand même réussi
    Le moteur ne grogne plus en position haute
    Merci encore
    Cordialement