Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ou moteur défectueux ?

Bonjour,

suite au changement de 3 lames de volets roulants cassés, j'ai dû remettre à zéro mon volet roulant RTS. Je suis bien la procédure mais lorsque j'appuie plus de 7 secondes sur le bouton prog de la télécommande (essai aussi avec changement de pile), le volet ne fait pas de mouvement de va-et-vient. Ensuite je n'arrive pas à inverser le sens de montée/descente qui n'est pas bon malgré là encore la bonne procédure. De plus, mon volet est bloqué à mi-hauteur environ dans le sens de la montée (je peux le descendre jusqu'en bas en revanche).
Pensez-vous qu'il faudrait que je remplace la télécommande peut-être défectueuse et /ou le moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Thomas

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Quel est le modèle du moteur installé dans votre volet roulant ?

    Bonne journée,

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un moteur oximo rts 10/17.
    J'ai pour le moment commandé une nouvelle télécommande et un nouveau condensateur.... à voir si ça fonctionnera...

    Bonne journée !

    Haut de page