Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au changement de 3 lames de volets roulants cassés, j'ai dû remettre à zéro mon volet roulant RTS. Je suis bien la procédure mais lorsque j'appuie plus de 7 secondes sur le bouton prog de la télécommande (essai aussi avec changement de pile), le volet ne fait pas de mouvement de va-et-vient. Ensuite je n'arrive pas à inverser le sens de montée/descente qui n'est pas bon malgré là encore la bonne procédure. De plus, mon volet est bloqué à mi-hauteur environ dans le sens de la montée (je peux le descendre jusqu'en bas en revanche).
Pensez-vous qu'il faudrait que je remplace la télécommande peut-être défectueuse et /ou le moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Quel est le modèle du moteur installé dans votre volet roulant ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un moteur oximo rts 10/17.
J'ai pour le moment commandé une nouvelle télécommande et un nouveau condensateur.... à voir si ça fonctionnera...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question