Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LT 50 Réglage fin de course ?

Bonjour,
Après changement du moteur de mon volet roulant LT 50 Jet (kit de remplacement Somfy 1240386), j'ai pu procéder aux réglage de fin de course sans problème. Tout à fonctionné correctement pendant un mois.
Le système s'est déréglé, et je ne peux plus régler les fins de course. Lorsque je règle la butée basse, il est impossible de remonter le volet, et inversement. Lorsque les deux boutons jaune et blanc sont enfoncés, je peux manœuvrer le volet dans les deux sens.

Y a-t-il un problème (autre que mon incompétence) auquel je n'ai pas pensé ?

Merci,

Jean-Louis F.
Jean-Louis F.

Jean-Louis F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

    Jean-Louis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour l'intérêt pour vous portez à mon problème.
    J'ai effectué les manipulation de cette vidéo (que je connais maintenant presque par cœur., sans succès
    Pensez-vous vous qu'il puisse y avoir un problème avec le système de mémorisation, car dès que je relève un des boutons, je ne peux plus manipuler le volet ?

    Cordialement

    Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

    Jean-Louis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci,
    Je démonte et retourne le moteur.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Haut de page