Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage course portail

Bonjour, après le changement du bloc moteur le portail ne va plus à sa fin de course et se reouvre de suite comment faire pour reprogrammé l'ouverture et la fermeture de mon portail coulissant
Vous en remerciant pour votre réponse
Cordialement Maurice Orsini

Merci,

Maurice O.
Maurice O.

Maurice O.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous réglé l'écart pignon/crémaillère à 1.5mm sur toute la longueur?
    Avez-vous fait un auto apprentissage?

    CdL

    Maurice O.
    Maurice O.

    Maurice O.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Qu'est-ce qu'est un auto apprentissa

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est votre moteur afin que je vous donne le lien vers sa notice?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et quelle est la raison du remplacement du moteur ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2654057-moteur-portail-freevia-600-arrete

    Maurice O.
    Maurice O.

    Maurice O.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    c'est un Fleevia 600

    merci

    Haut de page