Programmation telecommande situo io?

Bonjour,
J ai une telecommande situo io 5 qui commande 3 volets sur 3 canaux differents et je voudrais commander les 3 volets en meme temps sur le 4 eme canal. Je n arrive pas a faire la programmation centralisée sans annuler la commande individuelle de chaque volet.
Qui peut m aider?

Merci,

Philippe T.

    Réponses

    Bonsoir

    Sélectionner le Canal 1 de votre volet 1 -, appuyer sur PROG jusqu'à son va et vient.
    Sélectionner le Canal 4, appuyez sur PROG pour confirmer.
    Refaite la même manip avec Canal 2 et 3 pour les volets 2 et 3.

    bonne soirée.

    Philippe T.

    Bonjour André N . J ai fait votre programmation et ça fonctionne parfaitement.
    Merci bcp