Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture fermeture VR RTS programmées

Bonjour,
Je souhaite programmer ma box TAHOMA pour une ouverture et fermeture à heure fixe de mes volets tous les jours. Les 4 volets sont déjà associés.
Pouvez vous me guider pour cette programmation s'il vous plait ?
Par avance merci

Merci,

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre box est une V2, allez dans agenda et placez les équipement dans la fenêtre sur la grille horaire désirée. Vous les posez en ouverture et en fermeture, n'oubliez pas de valider en nommant le scénario et en l'enregistrant.

    CdL

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Merci V-Rod,
    Je ne trouve pas la" Grille horaire désirée" Il s'agit de quelle icône, s'il vous plait ?

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour V-ROD
    Pardon pour le retard! Il fallait que je retrouve ma doc. Il s'agit de la V1 carrée TAHOMA : 3.18.1 (339) . En espérant que cette information vous aide à me guider pour la programmation des heures d'ouverture et de fermeture.

    Bonjour,

    sur l'interface Tahoma allez dans "agenda" puis cliquez sur "nouveau" et enfin sur "équipements".

    Les équipements s'affichent sur la ligne supérieure, prenez celui désiré en cliquant dessus, et, sans le lâcher placer-le dans la fenêtre sur la grille horaire.

    Faites de même pour l'ouverture et la fermeture.
    lorsque les icones de vos équipements sont toutes placées sur la grille horaire, vous pouvez cliquer dessus pour affiner les horaires à la mn près.

    Lorsque tout est terminer cliquez sur "enregistrer".

    CdL

    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Un grand MERCI V-ROD.
    Ca fonctionne super bien et en plus c'est évolutif suivant la durée d'ensoleillement ! Merci pour votre aide je n'aurai jamais trouvé seul . Je m'obstinait à suivre la doc avec ses sénarios et le SMART. Encore bravo et merci pour votre mise à disposition.

    Haut de page