Moteur Freevia 400 posé à meme le sol?

Bonjour,

Le poseur de mon portail a posé le le moteur directement sur le sol sans respecté les 2 cm de hauteur de demandé. Quel sont les risques? Est ce que quelqu'un a déjà fait la meme chose sans ou avec des conséquences? Le moteur a t-il pris l'eau?

Merci,

catherine P.

    Réponses

    catherine P.

    Et avec un joint au sol?

    Un joint n'arrête rien ! tout au moins à moyen terme.

    l'épaisseur du joint n'empêchera pas l'eau stagnante d'inonder le moteur.

    Comme on vous le demande, faites des photo avec et sans capot et avec une vue d'ensemble.

    CdL