Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Exavia 500

Bonjour,
J'ai un Exavia et je l'ai installé sans souci.
Mon problème est qu'en voulant appairer la télécommande relais, il ne la reconnait pas et reste figé avec la diode fermeture automatique et la lumière rouge clignote une fois. En suivant le process, je voulais réinitialiser tout mais le module ne veut pas, lorsque j'appuie sur la touche 1, après avoir plaqué la télécommande, le portail s'ouvre à petite vitesse comme s'il voulait se régler. Je ne veux pas faire celà, je veux que le module se réinitialise en mode usine mais rien à faire. Je suis perdu !!! Help

Merci,

christophe G.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    La diode clignote par séquence de 1 fois > l'appareil fonctionne sur batterie en capacité réduite.

    Coupez le courant, débranchez la batterie, rebranchez le secteur.

    Si le boîtier s'allume, continuez sa mise en service.

    S'il ne s'allume pas, pas de voyant rouge, pas de réveil et pas de fonctionnement sur secteur, le boîtier est en dérangement.

    christophe G.
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    Bonjour et merci, j'ai fait les tests afin de vérifier qu'il y avait bien du courant qui arrivait et oui.
    En gros, les moteurs marchent avec la batterie en mode dégradé à petite vitesse et la lumière ne s'allume pas. Comme s'il n'y avait pas de courant qui arrivait dans le boitier de commande. En enlevant la batterie, la diode rouge ne s'allume pas (les fils sont correctement branchés) et rien ne fonctionne. Je précise qu'après branchements, tout marchait bien. Celà a duré 20 minutes et après plus rien. Que me conseillez vous ? que signifie boitier en dérangement et comment y remédier ? Bonne journée

    Richy C.

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    Bonjour

    Le boîtier à un défaut.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy pour le SAV.

    christophe G.
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    Merci Richy.
    J'ai besoin qu'il me contacte en effet car je ne peux pas quitter mon domicile car le portail est ouvert et je ne peux le fermer si je m'en vais. Pas de serrure installé. Je ne comprend spas comment c'est possible car c'est tout neuf

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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