Compatibilité Multiproduits

Bonjour,

Je me suis équipé de l'alarme Advence et de la Tahoma Switch. Il me reste 2 soucis à traiter :

Compatibilité des détecteurs de fumée (Vu sur un forum)
Compatibilité avec le Cozytouch de Atlantic

Pourriez-vous m'aider sur ces sujet ?

Merci par avance et bonne journée.

Laurent B.

    Réponses

    Laurent B.

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour votre retour :

    1- Pour les détecteurs de fumées j'attends mais j'espère que la compatibilité se fera rapidement.

    2- Pour les radiateurs la switch peut bien piloter la température mais je n'ai plus la consommation de chaque radiateur ni le pilotage de la lumière des radiateurs. C'est pour cela que la passerelle entre les 2 bridges serait intéressante.

    3- Nouveaux soucis avec le relais radio qui n'est à priori pas compatible avec "l'advanced"

    Au bilan c'est dommage que je sois plus bloqué avec "l'advanced" qu'avec la standard, j'aurais peut-être dû prendre le modèle en dessous....

    Pourriez-vous m'aider SVP

    Merci par avance et bonne journée.