Question compatibilité Somfy / Chamberlain

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des télécommandes centrales (3 canaux minimum) pour des télécommandes RTS Somfy et des télécommandes Chamberlain (modèle CS4330CN)

En effet, je dispose de 3 volets SOMFY et 4 volets CHAMBERLAIN et j'aimerai pouvoir créer des groupes sur une seule télécommande.

Vous trouverez les télécommandes en PJ

Merci d'avance pour votre aide,
Florian

Florian S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Impossible, les fréquences étant différentes: 433.42 pour le RTS et 433.92 pour les Chamberlain.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Les récepteurs des volets Chamberlain sont ils externes ou incorporés aux moteurs ?

    Florian S.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Je pense que les récepteurs des volets Chamberlain sont incorporés au moteurs étant donné que tout à été monté en même temps à priori.

    Florian

    Richy C.

    Bonjour,

    En réparation , il vaut éviter de penser, il faut y aller voir et constater !