Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question compatibilité Somfy / Chamberlain

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des télécommandes centrales (3 canaux minimum) pour des télécommandes RTS Somfy et des télécommandes Chamberlain (modèle CS4330CN)

En effet, je dispose de 3 volets SOMFY et 4 volets CHAMBERLAIN et j'aimerai pouvoir créer des groupes sur une seule télécommande.

Vous trouverez les télécommandes en PJ

Merci d'avance pour votre aide,
Florian

Florian S.
Florian S.

Florian S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Impossible, les fréquences étant différentes: 433.42 pour le RTS et 433.92 pour les Chamberlain.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les récepteurs des volets Chamberlain sont ils externes ou incorporés aux moteurs ?

    Florian S.
    Florian S.

    Florian S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Je pense que les récepteurs des volets Chamberlain sont incorporés au moteurs étant donné que tout à été monté en même temps à priori.

    Florian

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En réparation , il vaut éviter de penser, il faut y aller voir et constater !

    Haut de page