Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement somfy freevia 600 ?

Bonjour,
le moteur freevia 600 peut il être remplacé par le moteur slidymoove 600 ?
les entraxes de fixation des moteurs sont ils les mêmes et les dimensions et positionnement des pignons d'entrainement sont ils les mêmes pour ces 2 moteurs ?
merci pour votre réponse

Merci,

jluc P.
jluc P.

jluc P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Tout d'abord, pourquoi vouloir le changer?

    Pour les entraxes, voyez ici les notices, vous y trouverez toutes les cotes :https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/coulissant

    CdL

    jluc P.
    jluc P.

    jluc P.

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    bonsoir,
    merci pour votre réponse .
    le moteur est HS et vu son âge je préfère investir dans un nouveau moteur....

    jluc P.
    jluc P.

    jluc P.

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    et pas d'indication d'entraxe de boulons d'ancrage dans la notice ,le gabarit qui apparait dans la notice n'est pas coté....

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""le moteur est HS""

    HS ne veut rien dire !

    Quel est son problème, pouvez-vous expliquer ?

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